L’automatisation de votre piscine au travers d’appareil de traitement automatique ou encore de régulation de niveau répond à une attente toujours plus forte des clients de technologie. Le monde de la piscine est en perpétuelle évolution et c’est à nous professionnels de ce milieu de sélectionner le meilleur de ces produits.

Pour automatiser efficacement votre piscine : nos appareils de régulation sont installés par nos soins

Un régulateur de niveau automatique vous permettra d’avoir un niveau d’eau toujours parfait et surtout d’éviter le gaspillage en oubliant le tuyau d’eau dans la piscine . L’installation d’un compteur divisionnaire sur le circuit pour contrôler la consommation d’eau est recommandée.

Piscines Cénac vous aide à choisir le type de régulation

  • Pour un confort de baignade avec une oxydation réduite, un électrolyseur à sel vous procurera un confort de baignade optimale. Avec un taux de sel environ 10 fois inférieur que l’eau de mer (3,5g/l pour une piscine au sel, 35g/l pour l’eau de mer) l’électrolyseur à sel adoucira votre eau en vous faisant oublier qu’il s’agit d’une piscine.
  • Une régulation automatique Chlore liquide / Javel vous assurera une optimisation de la quantité de chlore dans votre bassin pour une qualité d’eau irréprochable. Parfait pour respecter les normes des organismes de contrôle sanitaire il existe des appareils pour tous les types et pour toutes les tailles de bassins collectifs, mais aussi individuels.
  • En association avec l’électrolyseur de sel ou la régulation chlore liquide, la régulation automatique de PH vous permettra d’assurer un équilibre d’eau parfait. Que ce soit pour un bassin de copropriété ou de particulier, il existe de nombreuses possibilités en fonction de la taille de votre bassin.
  • Si vous souhaitez vous baigner dans une eau douce sans présence de chlore, il existe la régulation à l’oxygène actif qui reproduira la sensation d’une baignade en montage.

Vous souhaitez automatiser votre piscine, mais vous ne savez pas quelle solution choisir ? Ou encore si vous souhaitez un devis gratuit ? N’hésitez pas à nous contacter nous vous répondrons avec plaisir.